Comment Le Hockey a influencé ma vie. Le Hockey avais un grande influence dans ma vie. J’ai commencé a joue le hockey quand j'ai eu 7 ans. J’ai joué pour un équipe qui s'appelle les New Westminster Royals, et j’ai joué avec cette équipe lorsque cette année quand je change et joue avec les Coquitlam Chiefs. Durant mes années dans le sport j’ai appri beaucoup de choses que je peux transférer à ma vie en totale. Comme la communication, le concept d’une équipe, le comment d'être un chef et un personne que les petites enfants peut regarder comme un modèle, mais la plus grande choses que le hockey et tous les sports enseigne et que dans la vie tu n’a toujours pas gagné et il y a la temps ou tu va perdue. Le Hockey vraiment m’aide d’avoir un vie athletic et en bonne santé. Dans ma vie j’ai vraiment utilisé les compétences que j’appris dans le hockey. J’ai utilisé la communication chaque jour avec les personnes dans ma vie, mais plutôt avec ma travaillé dans un cuisine. La concept d'équipe est aussi vraiment important dans un travaille comme un cuisine, et je vraiment pense que le fait que je joue le hockey vraiment m’aide a trouve cette type de travaille. Avec le fait que tu n’a toujours gagné c’est probablement la plus important parce que c’est un grande leçon pour la vie.

Comments